Détail de Corbeille de fleurs, d’Eugène DELACROIX, Lille, Palais des Beaux-Arts

Méthodes

Un interlocuteur unique

Soutenu par un secrétariat à distance assurant un accueil téléphonique continu du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00, Maître Johan HERVOIS traite lui-même intégralement les dossiers qui lui sont confiés.

C’est la garantie pour les Clients du Cabinet d’avoir un interlocuteur unique tout au long de la procédure ou de la négociation engagée pour la défense de leurs intérêts : celui-là même auquel ils auront accordé leur confiance et qui aura une connaissance complète de leur affaire.

 

Le Client au centre de la stratégie et de l’argumentation juridiques

À leur demande et sauf urgence caractérisée, Maître HERVOIS sollicitera systématiquement l’accord préalable de ses Clients tant sur les actions à mettre en œuvre que sur le contenu des actes de procédure et des pièces communiqués aux juridictions ou autres parties.

Il procédera aux ajouts, modifications ou suppressions qui lui seront demandés dès lors qu’ils ne portent pas atteinte aux règles déontologiques de la Profession et ne nuisent pas à la qualité de l’argumentation présentée.

Au-delà de la compétence juridique de votre Conseil, vous êtes en effet de plus en plus nombreux à ressentir le besoin de vous assurer qu’il restituera votre point de vue le plus fidèlement et le plus complètement possible.

 

Espace Clients

Bénéficiant d’un nouveau logiciel métier depuis le mois de juin 2020, le Cabinet est désormais en mesure de proposer à chacun de ses Clients un accès personnel et sécurisé à un extrait du dossier numérique de son affaire (prestation optionnelle).

Permettant aux Clients de consulter mais également de déposer des documents et informations, ce nouvel espace de dialogue doit offrir une plus grande transparence et une plus grande fluidité dans la gestion de leur affaire.